RIP WORLD HEROES
14.08.2013•9.03.2014

Partagez | .

La forêt a des oreilles (Irina&Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je te vois
et tu me fais bien rire:

► Mensonges : 37
► Date d'arrivée : 19/02/2014
Localisation : La où tu ne me trouvera pas mais ou moi je te trouverais

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: La forêt a des oreilles (Irina&Mary)   Mar 4 Mar - 22:45

La forêt est un espace grand et vaste, a l’intérieur de celle-ci se côtoie plusieurs espèces qui respect l’harmonie de ces lieux, tout en vivant individuellement entre elles. Il y a un ordre des choses et celui-ci est pris en compte dans toutes les actions effectuées par ces petits et grands habitants des bois. La seul espèce qui ne respecte rien de cela et celle de la race humaine, toujours à défié les lois de la nature, à chercher la moindre surface a exploitée et a tuer tout est n’importe quoi sur leurs passages. Peut être sont-ils faits pour cela, en tout cas ceci leur plait. Encore hier ils venaient arracher un arbre qui avait plus de trois cent ans juste pour en faire du papier ou un meuble dont ils ne ce serviront que pour poser des journaux ou des magasines fait avec des milliers d’autres arbres. Cette réalité me désole et moi, Irina je ne peux rien contre eux mise appart les tuer un par un, mais ceci ne résoudrai en rien leur connerie, car même quand je rassemble les meutes contre eux, ils gagnent tout le temps…

C’est donc en rêvassant a une vie meilleur que j’atterris à l’endroit ou hier j’avais observé le plus vielle arbre de cette forêt ce faire déraciné sans ménagement, je m’assis face au trou maintenant vide où il était censé ce trouvait encore aujourd’hui. Je ne me rendis pas tout de suite compte qu’une voix parlait. Ce n’est quand reprenant mes esprit que j’entendis la voix d’une jeune femme approchait de la où je me trouvais. Elle était brune, des cheveux lui retombant le long des bras avec des yeux noisettes perdue dans leurs histoires. Elle parlait d’une voix franche et directe, mais personne ne ce trouvait à ces cotés. Elle vient s’assoir prés de l’étang, je me rapprochais alors ne savant pas trop vraiment pourquoi je faisais cela, je m’installais au prés d’elle posant ma tête sur ces genoux pour écouter ce qu’elle avait à dire. Et puis j’avais du temps a perdre et sont récit me serait peut être sympathique, enfin si elle ne part pas en courant en voyant qu’un loup à pris ces aises pour lui donner une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas

La forêt a des oreilles (Irina&Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1