RIP WORLD HEROES
14.08.2013•9.03.2014

Partagez | .

Loki ~ Dieu fripon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je te vois
et tu me fais bien rire:

► Mensonges : 1
► Date d'arrivée : 04/03/2014

MessageSujet: Loki ~ Dieu fripon   Mar 4 Mar - 17:50

Loki Odinson

«JE VEUX VOIR VOTRE VRAIE NATURE»

NOM(S): Odinson
PRENOM(S): Loki
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Date inconnus à Jötunheim
A PARA-EARTH DEPUIS QUAND: Une semaine
QUARTIER RESIDENTIEL(cocher une seule case) voir la description des quartiers.

CHINATOWN
    UPPER EAST SIDE
    UPPER WEST SIDE
    HARLEM

COPYRIGHT: Bazzart
Histoire

Un début, des origines :

Loki est le fils de Laufey, le roi des géants du froid de Jotunheim. Odin seigneur d’Asgard était en guerre contre Laufey. Le roi des géants du froid était bien trop destructeur envers les humains, Odin devait arrêter le massacre. Laufey fut tué des mains d’Odin alors que son armée était vaincue. A Jotunheim alors que les Asgardiens se répartissaient le butin de la guerre, ils découvrirent un bébé de la taille d’un dieu caché dans la principale forteresse de Laufey. L’enfant était Loki, que son père avait dissimulé à cause de la taille réduite du bébé. Comme Loki était le fils d’un roi ayant péri au combat, Odin décida de l’adopter et de l’élever comme son propre fils, aux côtés de son fils biologique, Thor. Bien sûr, Odin adopta Loki pour des raisons "sentimentales" mais aussi pour des raisons politiques, il voulait que Loki soit comme une sorte d'alliance entre Jotunheim et Asgard.  
Frigga la femme d’Odin et reine d’Asgard accepta de suite Loki entant que fils adoptif, puis ne brisa jamais le secret sur les origines de l’enfant.
Loki grandit au côté de son frère « aîné » Thor.

Enfance :

En grandissant les deux jeunes princes devaient connaitre leur leçon, mais seul Thor pouvait passer d’avantage de temps leur père pour que celui-ci lui apprenne l’art du combat.
Thor était aussi très admiré, Thor ne faisait rien pour avoir des amis, mais ceux-ci venaient faire connaissance du prince aîné,  Loki l‘envier, quelque part il admirait son frère, tout comme il pouvait le jalouser.
Seulement Loki ne pouvait pas en vouloir à son grand frère, Thor se montrant d’ailleurs protecteur envers son lui, passant des moments ensemble à parcourir Asgard.
Malgré tout, en grandissant, Loki ne se sentait pas à sa place.

Loki se révéla doué pour la magie et provoquait régulièrement des plaisanteries pour embarrasser les Asgardiens. Peu à peu, il devint connu pour ses farces de mauvais goût
Si Thor montrait ses talents de force, de prouesses martiales même de courage, les talents de Loki reposaient quant à eux dans d'autres domaines, notamment la ruse et la magie. Il se plongea donc dans les arts mystiques.
Deux princes grandissants, l’un malin et l’autre courageux, souvent tous les deux, mais dont un secret allé briser cette fraternité.

Puis les événements s’enchaînent :

Thor allait être couronné roi, Loki avait tellement redouté ce jour, il savait au fonds de lui, que jamais il ne deviendrait roi, son père étant bien trop proche de Thor à son goût, les Asgardiens bien trop admiratifs devant son frère, lui toujours dans l’ombre, ruminant des sombres vengeances en silence.
Des jotuns qui pénètrent à Asgard, Thor qui ne rêve que de combat qui part sur Jotunheim afin de montrer aux jotuns sa force en compagnie de son frère et ses amis.
Seulement cela ne se passe pas comme prévu, Thor bien trop orgueilleux déclenche une violente attaque, Loki pris par un Jotun découvre que sa peau devient aussi bleue que les géants des glaces.
Finalement Odin arrive in extremis pour sauver ses fils et leurs amis, mais il est bel et bien obligé de donner une leçon à Thor.
Thor fut banni sur Midgard, la planète Terre, si celui-ci est apte à être possesseur Mjolnir, il devra y faire ses preuves.
Pendant ce temps Loki reprend le trône du roi, vu qu'Odin tombe dans un profond sommeil après avoir dévoilé une sombre vérité à Loki.
Celui-ci, venant alors de découvrir ses véritables origines, fut pris par la rage et voulut anéantir son monde d’origine, malheureusement Thor revint sur Asgard après avoir réussi à récupérer Mjolnir.
Éclat, guerre, discorde et les deux frères s’affrontent, Thor tiens énormément à son petit frère, mais Loki le jalouse, la rage a pris possession du cadet et après avoir tenté de détruire Jotunheim, Thor décide de briser le Bilfrost afin de sauver la planète des glaces.
Odin qui se réveille à temps pour sauver ses fils d’une chute mortelle, fait comprendre à Loki qu’en rien il ne sera l’égal de Thor.
Anéantis Loki se laissent tomber dans le vide espérant mourir … Seulement cela n’arriva jamais.
Il se réveilla dans un monde inconnu ou visiblement beaucoup demandé le droit d’accès, une seconde chance pour le dieu fripon ?

Derrière l'écran

Prénom: Mel'
Pseudo: Eowin
Comment es-tu venu ? Un paternariat
T'es Schizophrène? Nope
Est ce que tu sais combien de fois tu doit rp par mois? Je dirais 2 ou 3 rp ça dépends la motivation
Combien de lignes doit faire ta réponse rp au minimum? Plus de 10 lignes j'écris pas mal Wink

Fiche par Crack. pour World Heroes exclusivement.

Revenir en haut Aller en bas

Je te vois
et tu me fais bien rire:

► Mensonges : 37
► Date d'arrivée : 19/02/2014
Localisation : La où tu ne me trouvera pas mais ou moi je te trouverais

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Loki ~ Dieu fripon   Mar 4 Mar - 19:00

Bienvenue sur le fow'  40 
.Fondatrice.

Je te vois
et tu me fais bien rire:

.Fondatrice.
► Mensonges : 245
► Age : 27
► Date d'arrivée : 29/09/2012

Feuille de personnage
Le sac:
Voir le profil de l'utilisateur http://wheroes.lebonforum.com

MessageSujet: Re: Loki ~ Dieu fripon   Mar 4 Mar - 20:32

Bienvenue sur le forum Smile officiellement Very Happy
Alooooors, je vais lire ta fiche mais les questions que nous posons à la fin de la fiche font référence au règlement Wink que je t'invite à lire pour trouver les réponses Smile

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

RIP WORLD HEROES
14.08.2013•9.03.2014

Je te vois
et tu me fais bien rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loki ~ Dieu fripon   

Loki ~ Dieu fripon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1