RIP WORLD HEROES
14.08.2013•9.03.2014

Partagez | .

FICHE D'RINA, RECUPERE SUR DEMANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je te vois
et tu me fais bien rire:

► Mensonges : 37
► Date d'arrivée : 19/02/2014
Localisation : La où tu ne me trouvera pas mais ou moi je te trouverais

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: FICHE D'RINA, RECUPERE SUR DEMANDE   Mer 19 Fév - 20:53

Irina Nazimova

« Et quand il pète il trou son slip »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM(S): Nazimova
PRENOM(S): Irina
DATE & LIEU DE NAISSANCE: En Russie
A PARA-EARTH DEPUIS QUAND: Depuis 50 ans
QUARTIER RESIDENTIEL(cocher une seule case) voir la description des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

CHINATOWN
    UPPER EAST SIDE
    UPPER WEST SIDE
    HARLEM

COPYRIGHT: écrire ici
Histoire

Il n’y a pas si longtemps que je vie, mais j’ai déjà le lourd fardeau d’être la dernière d’une race qu’il c’est alors éteinte le jour de ma naissance. Ma mère n’as pas eut le temps de me l’expliquer, chasser, elle eut juste le temps de me mettre a l’abrie des tires et me caché, puis elle disparue sous une pluie de balles d’argent. Mon père vous allez me demander pourquoi ne m’as t’il pas élevé, simplement parce qu’il était mort quelques mois plutôt par la même cause que ma maman.

Cacher et mourante de fin je fus trouver par une humaine, qui me pris sous son aile, elle était des plus gentille avec moi, mais elle fini par avoir peur de quand je prononçai mes premiers mots, car la particularité de mon  espèce est que nous sommes des loups un peut spéciaux doté de quelques pouvoirs et de la parole. Et cette jeune demoiselle me rejeta alors dans la forêt à l’intérieur de laquelle m’avait trouvée.

J’appris alors la vie sauvage, la chasse. Je ne m’en sortais pas trop mal chassant les petits rongeurs ou reptiles. Je ne chassais que très rarement les oiseaux. Une épaisse brume c’était alors installée depuis quelques jours, à  ne pas y voir a plus de deux pattes devant moi, une vraie purée de poids. C’est à ce moment là que je fus capturé par une bande de braconnier, qui me prenait alors pour une simple louve. Mais c’est a ce moment si que mes pouvoirs avaient décidé de ce développer, par la simple pensée, je les vis ce tordre de douleur devant moi (hs : le même pouvoir que Jane des Volturi dans Twilight) et j’en profitai pour fuir.

Deux c’était écoulé depuis ma dernière rencontre avec des humains, je vivais très bien seul dans ma forêt, je chassais maintenant toute sorte de proies, j’avais pris quelques petites habitudes, quelques rituel simple. Une routine c’était installé dans ma petite vie tranquille. Mais elle fut perturbé par un humain assez âgé, il était différent des autres que j’avais croisé, car il utilisé, comme moi des pouvoirs en l’occurrence il s’amusé à faire virevolté l’eau dans tout les sens. J’en fus très intrigué et m’en approcha, je ne lui parlai pas, ne voulant pas le faire fuir, c’est comme cela que je fus adopté par ce petit humain aux cheveux grisonnants. Je vécu a ces cotés une année avant qu’il ne meurt de vieillesse, je ne lui avais pas adressé la parole, mais lui m’avait raconté tout ces petits secrets, et il m’avait alors parlé d’une ville qui rassemblée des milliers d’être tous différents les uns des autres, qui comme lui avaient des pouvoirs ou des dons particuliers. C’est pour cela que je mis à la recherche de cet endroit, pensant a l’époque, que peut être des loups comme moi vivaient dans ces lieux. Et je quittai la Russie. Sur mon chemin je rencontrai plusieurs personnes intéressante qui m’aidèrent a renforcé mon pouvoir ou d’autre de mes attribut physique, comme la vitesse, celle-ci je la développai avec un vampire, la force un grand monsieur vert me donna de bon conseils, la vue, l’odorat et l’ouïe c’est trois la ce fut naturellement qu’ils ce développèrent.

Après une centaine d’années, j’avais traversé le pays, vécue plusieurs évènements marquant dans la vie de certains personnes, m’était fait beaucoup d’amis, j’atterris enfin en Amérique ou je trouvai enfin cette ville d’ont le vielle homme m’avait parlé avant sa mort. Maintenant cela fait 50 ans que j’y vie, étant un loup les créatures ne voient pas vraiment qu’elle mal je pourrais leur faire alors au première abord ils me prennent pour leur toutou de compagnie, mais il est vraie que j’attends toujours celui ou celle qui pourrait réellement prétendre être a la hauteur pour que je le ou la protège, et lui soit fidèle jusqu’au bout et pourquoi lui offrir le secret de la vie éternelle…

Mon caractère : Un loup, deux personnalités il y a :

Petit un le gentil ; Un caractère prononcé mais une fidélité sans faille, douce charismatique elle sait ce faire aimé de tous. Manipulatrice hors paire, et très intelligente.

Petit deux le terrifiant ; Il vaut mieux  fuir que de la défier dans un duel. Elle ne se laisse jamais, ô grand jamais faire. Elle ne te dira rien pour que tu cesses de la défier. Elle est plus vile que tu ne le penses. Elle va t'écouter encore un peu avant de te sauter à la gorge pour te faire ravaler tes paroles. Là, tu auras compris que tu as été beaucoup trop avec loin. Elle est sans pitié. Peu importe si tu la supplie, que tu la complimentes, que tu te soumettes, elle s'en fichera pas mal. Tant que tu respiras, elle n'arrêta pas. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas trop l’ennuyer si tu tiens un peu à ta vie. Si elle ouvre la bouche ce n'est pas pour te demander comment tu vas ou encore pour te saluer, non, si elle l'ouvre s'est sûrement pour te dire de dégager de sa route parce que tu la gêne. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait savoir. Elle a tendance à ne pas supporter les autres personnes ou animaux qui ont un autre avis qu’elle. Pour elle, ses idées sont les meilleurs et valent la peine d'être faites. Pour terminé la description caractérielle de notre loup, Irina est un loup qui aime voir le sang couler. Faire souffrir les autres ... Que ce soit par des paroles ou par des coups de crocs bien placés, il n'y a pas meilleur que elle !

Physique :
Pelage aussi blanc que la neige, a poil mi-long  avec des yeux or électrique, elle n’est pas très grande mais ceci n’est pas forcément sont désavantage .

Derrière l'écran

Prénom: Alex
Pseudo: Alex’
Comment es-tu venu ? Partenariat
T'es Schizophrène? Non, juste des voix dans ma tête, mais rien de grave.
Est ce que tu sais combien de fois tu doit rp par mois? Environ 2
Combien de lignes doit faire ta réponse rp au minimum? une quinzaines

Fiche par Crack. pour World Heroes exclusivement.

Dernière édition par Irina Nazimova le Jeu 20 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Fondatrice.

Je te vois
et tu me fais bien rire:

.Fondatrice.
► Mensonges : 245
► Age : 27
► Date d'arrivée : 29/09/2012

Feuille de personnage
Le sac:
Voir le profil de l'utilisateur http://wheroes.lebonforum.com

MessageSujet: Re: FICHE D'RINA, RECUPERE SUR DEMANDE   Mer 19 Fév - 22:01

Mon dieuuuuuxeuh, quelle originalité *-*

Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question Smile nous sommes là pour te répondre  25 n'hésite surtout pas !!! Very Happy ♥️ j'ai hâte de lire l'histoire mooiiii  30 29 27 

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

RIP WORLD HEROES
14.08.2013•9.03.2014
Fondatrice

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Fondatrice
► Mensonges : 221
► Date d'arrivée : 20/07/2013

Feuille de personnage
Le sac:
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chronicle.forumactif.org

MessageSujet: Re: FICHE D'RINA, RECUPERE SUR DEMANDE   Mer 19 Fév - 22:23

Bienvenue parmi nous !

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

- La croisée des chemins -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais plus ce que je veux, je me suis piégée moi même, je suis perdue entre ici et demain

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: FICHE D'RINA, RECUPERE SUR DEMANDE   Jeu 20 Fév - 5:39

Merci a vous deux 32 

et pas de problème si j'ai des question je n'hésiterais pas a harcelé le staff  25 
Upper East Side

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Upper East Side
► Mensonges : 89
► Date d'arrivée : 07/09/2013

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: FICHE D'RINA, RECUPERE SUR DEMANDE   Jeu 20 Fév - 13:36

Yosh bienvenu Irina Very Happy

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: FICHE D'RINA, RECUPERE SUR DEMANDE   Jeu 20 Fév - 16:20

mercii  30 

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: FICHE D'RINA, RECUPERE SUR DEMANDE   Jeu 20 Fév - 21:47

Pardon du double post mais j'ai fini ma fiche  4 
Fondatrice

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Fondatrice
► Mensonges : 221
► Date d'arrivée : 20/07/2013

Feuille de personnage
Le sac:
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chronicle.forumactif.org

MessageSujet: Re: FICHE D'RINA, RECUPERE SUR DEMANDE   Lun 24 Fév - 11:28

Tu es validé(e)

« Bravo mon kiwi »

ouh là honte j'avais pas vu >.<" Attention juste aux fautes demoiselle, il y en a pas mal, sur les accords de verbes, et quelques mots oubliés. En dehors de ça : c'est tout bon.

Maintenant que tu es accepté, nous t'invitons à te rendre dans divers sujets pour être dans la régularité et la connaissance Wink
En premier lieu, recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as  46
Nous t'invitons à jeter un œil régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais n'oublie pas de récupérer ton oeil parce qu'après ça fait tâche  Arrow , ensuite, tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'intrigue qui va ouvrir bientôt Smile
Tu peux aller demander plusieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par là, comme un logement ou bien demander à ce qu'Hulk arrête de détruire ta porte d'entrée  41
Ensuite, tu peux aussi aller ouvrir tes sujets comme les liens, les rp et même ton journal intime -si si- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si t'as tout vu, on t'invite à rp de suite là comme ça PAAAAFFF! Mais si tu préfère passer par le flood en premier, va mon petit ! On t'y attends déjà   18

Bon jeu !!!!
Mary Margaret, Mad & Alice.

Fiche par Crack. pour World Heroes exclusivement.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

- La croisée des chemins -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais plus ce que je veux, je me suis piégée moi même, je suis perdue entre ici et demain

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: FICHE D'RINA, RECUPERE SUR DEMANDE   Dim 9 Mar - 21:03

Merci  44 

Je te vois