RIP WORLD HEROES
14.08.2013•9.03.2014

Partagez | .

NORTHMAN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je te vois
et tu me fais bien rire:

► Mensonges : 1
► Date d'arrivée : 16/02/2014

MessageSujet: NORTHMAN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   Dim 16 Fév - 14:07

Eric Nothman

« L'Attachement est une absurdité. »

NOM(S): Northman
PRENOM(S): Eric
AGE: Officiellement plus de 1110 ans, officieusement l'apparence d'un jeune-homme de trente-ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Né en 900, et vampirisé en 930 - Le lieu demeure inconnu.
A PARA-EARTH DEPUIS QUAND: écrire ici
QUARTIER RESIDENTIEL(cocher une seule case) voir la description des quartiers.

CHINATOWN
    UPPER EAST SIDE
    UPPER WEST SIDE
    HARLEM

COPYRIGHT: Primpel
Histoire

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Derrière l'écran

Prénom:
Pseudo:
Comment es-tu venu ? L'association de ma curiosité et de votre publicité sur PRD m'ont amené ici.
T'es Schizophrène? Pas pour le moment.
Est ce que tu sais combien de fois tu doit rp par mois? Minimum il me semble qu'on doit faire au moins deux RP's par mois. (Si je suis encore capable de calculer)
Combien de lignes doit faire ta réponse rp au minimum? Elle doit faire au minimum une quinzaine de lignes, mais logiquement lorsqu'on est en fasse d'un bon partenaire d'RP cela dépasse largement ce nombre de lignes.

Fiche par Crack. pour World Heroes exclusivement.

Revenir en haut Aller en bas
.Fondatrice.

Je te vois
et tu me fais bien rire:

.Fondatrice.
► Mensonges : 26
► Age : 20
► Date d'arrivée : 02/02/2014

MessageSujet: Re: NORTHMAN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   Dim 16 Fév - 14:34

17 20 22 2 3 24 25 23 30 29 27 32 33 35 34 36 37 42 41 40 39 43 46 52 47 54 58 57 61 60 59 62 
Comment je suis trop fière de moi avec notre pub sur PRD ... O.O

BIEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNVENUUUUUUUUE **
Si tu as des questions, besoin de bonbons, de couvertures supplémentaires, de bijoux, de bisous et de câlins... Nous sommes là Very Happy ♥️ On peut même faire du trafic de câlins pour que t'en ai plus mais, faut pas dire...  60 
Fondatrice

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Fondatrice
► Mensonges : 221
► Date d'arrivée : 20/07/2013

Feuille de personnage
Le sac:
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chronicle.forumactif.org

MessageSujet: Re: NORTHMAN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   Lun 24 Fév - 11:30

Bienvenue parmi nous !

Puis-je savoir où tu en es de ta biographie ?

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

- La croisée des chemins -
Je ne sais plus ce que je veux, je me suis piégée moi même, je suis perdue entre ici et demain

Je te vois
et tu me fais bien rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORTHMAN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   

NORTHMAN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1