RIP WORLD HEROES
14.08.2013•9.03.2014

Partagez | .

Gaby • Fonda POWWWAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Fondatrice.

Je te vois
et tu me fais bien rire:

.Fondatrice.
► Mensonges : 26
► Age : 20
► Date d'arrivée : 02/02/2014

MessageSujet: Gaby • Fonda POWWWAAAAA    Dim 2 Fév - 20:47

Gaby Soul

« le temps que j'atteigne la planète la plus proche, toi, Jamie, Jared, Ian,... tous ceux auquel je tiens en ce monde seront mort depuis longtemps. Je n'ai pas envie de vivre sans vous »

NOM(S):  Soul
   PRENOM(S): Gaby Vagabonde
   DATE & LIEU DE NAISSANCE: Pour les personnes qui ne savent pas qui je suis réellement, je suis née à Para-Earth en 1998, le 10 Juin.
   A PARA-EARTH DEPUIS QUAND: Depuis quelques mois.
   QUARTIER RESIDENTIEL(cocher une seule case) voir la description des quartiers.
        CHINATOWN
        UPPER EAST SIDE
        UPPER WEST SIDE
        HARLEM
   COPYRIGHT: MRS HYDE

Histoire

A présent, je m'appelle Gaby Soul mais, cela n'a pas été toujours le cas. Je ne suis pas humaine comme on pourrait le croire en me voyant, je ne suis pas de cette planète et pourtant, je m'y sens comme chez moi. Je n'ai jamais ressenti cela avant, je ne pensais pas pouvoir aimer une planète comme celle-ci où les gens ne font que violences et ravages autour de soi. Mais, mon coeur, mon corps a aimé cette planète à peine arriver de ma capsule. Je suis arrivée à la base pour intégrer un corps où je pourrais trouvé où les siens se cachaient. Loin de nous, âmes.
J'ai intégré le corps de Mélanie Stryder, je pensais que cette intégration se ferait simplement comme avec les autres corps dans lesquelles je suis entré mais, ce ne fut pas le cas. Mélanie était si forte qu'elle est resté dans ce corps, nous avons cohabité pendant un moment.

J'ai tout d'abord tenté de rester du coté des traqueurs, ceux de mon espèces pour découvrir où tout le monde se cachait pour nous échapper et finalement, au vu des souvenirs de Mélanie, je n'ai pas pu m'y résoudre. Mélanie m'a influencée, on pourrait croire que je suis un être faible, naïve mais ce que ressentait Mélanie était plus fort que tout : Sa famille, son amour, sa liberté... J'ai été curieuse et cela a pris le dessus sur mes responsabilités.

Sur le chemin, j'ai pensé à Mélanie, à tout ce qu'elle avait fait dans ce monde dont sa révolte et sans m'en rendre compte Mélanie m'a emmené sur la route pour trouver les siens. J'étais en colère mais, poussé par la volonté et ma curiosité j'ai avancé. Alors que mon corps était fatigué, j'ai... Nous avons croisés le chemin des siens, qui ne croyait pas à ma bonne volonté et mon emmené en me cachant les yeux dans leur cachette.

J'ai finalement gagné leur confiance, Doc m'a gardé auprès de lui et a pris soin de moi. J'ai pu me mettre à aider pour manger, j'ai découvert qu'eux étaient bons... Loin de l'idée que nous avions reçu des miens. Pour nous tous les humains étaient idiots, ils ne pensaient qu'à leur richesse, en épuisant les ressources de la terre d'où notre venue en masse pour leurs redonner le bon chemin.

On m'a donné mon surnom, Gaby que j'ai gardé parce qu'il me convenait parfaitement et me rendait plus humaine. J'ai rencontré le petit ami de Mélanie et également Ian qui est devenu mon petit ami par la suite. Je ne m'autorisais pas cet amour puisque ce n'était pas mon corps et que Mél était promise à un autre... Celui qu'elle avait quitté en sautant par cette fenêtre qui lui avait couté la vie au premiers abords.

Je faisais toujours passé les autres avant moi, me refusant tout ce qui pouvait me rendre heureuse pour garder ce que Mél avait avant ma venue. Je ne voulais rien détruire, le bonheur des autres me paraissaient plus important que mon propre bonheur. J'aurais trouvé égoïste de passer devant les autres et ne pas les aider. Alors, j'ai tenté de cohabiter avec Mel qui est finalement devenue comme une sœur pour moi.

Un jour, il fut temps pour moi de partir parce que je n'avais plus besoin d'être présente. Mélanie devait retrouver son corps et sa vie. J'ai décidé de mourir parce qu'après avoir vécu si longtemps, je ne pouvais rester en intégrant un autre corps qui n'avait pas demandé à m'avoir. Avec beaucoup de tristesse, j'ai demandé au médecin de m'extraire et me laisser mourir mais, ils ne m'ont pas écouté. Ils m'ont  intégré à un autre corps, différent de celui de Mélanie. Je fus très triste en découvrant que j'étais encore là mais, ravie de voir que ce n'était pas dans le corps de Mélanie. J'étais dans un autre corps, dans celui d'une jeune femme morte des suites de ses blessures alors je n'avais pas pris la place de celle-ci: ce qui fut un soulagement.

Depuis, je n'ai pas quitté ce corps et Ian m'attendait les bras grands ouverts : je pouvais enfin vivre comme je le souhaitais en aimant simplement. J'avais trouvé mon foyer, jusqu'à maintenant.
Bien que ma présence ne dérange pas dans ce monde, je ne dit pas d'où je viens, je me contente de dire que je viens d'ailleurs et essaye d'avoir une vie normale à Para-Earth en compagnie de ceux qui sont désormais les miens à part entière.

J'ai seize ans en apparence mais, j'ai des milliers d'années et j'ai parcouru plusieurs planètes. J'ai tenté de faire régner l'ordre pour vivre en harmonie mais, j'ai jamais réussi à trouver mon foyer, celui qui me ferait resté sur place. J'ai enfin trouvé cela sur Para-Earth, Ian et moi vivons bien en harmonie, dans l'amour et cela me convient puisque pour la première fois j'ai trouvé ce que je pensai jamais connaître : Un foyer et l'amour.

Je déteste toujours autant la violence, je m'oppose toujours quand une dispute éclate et tente toujours de trouver ce qui ramena le bonheur et la bonté.
J'ai entendu parlé d'Alfred, celui qui est venu ici par hasard et j'ai entendu dire qu'il avait disparu... Je me demande bien où il a pu passé.

Derrière l'écran

Prénom: Déborah
   Pseudo: Crack.
   Comment es-tu venu ? je suis la fondatrice
   T'es Schizophrène? Oui, je me prends pour Mary Margaret aussi...
   Est ce que tu sais combien de fois tu doit rp par mois? ok par moiiiii
   Combien de lignes doit faire ta réponse rp au minimum? ok par moi aussiiii  30 

Fiche par Crack. pour World Heroes exclusivement.

Revenir en haut Aller en bas

Gaby • Fonda POWWWAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1