RIP WORLD HEROES
14.08.2013•9.03.2014

Partagez | .

Jeux dangereux ~ [PV : Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upper East Side

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Upper East Side
► Mensonges : 89
► Date d'arrivée : 07/09/2013

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Ven 24 Jan - 19:43

Cela faisait maintenant quelques semaines que j’avais emménagé avec une jeune femme que j’avais connue en allant à la plage. Elle s’appelait Alice Cullen et était une vampire. Elle avait été abandonnée par sa famille dû au fait qu’elle avait voulu goûté au sang humain. Comment sa propre famille avait pu l’abandonné ? Je ne peux pas vous le dire, mais je pense en tout cas qu’ils ont perdu quelque chose de très précieux, car Alice est comme une pierre précieuse. Un diamant à l’état brut qui taille tout ce qui approche de lui sans faire attention. Mais également d’une pureté bien plus grande que la plupart des hommes marchant sur cette Terre. Sans oublié sa beauté. Bref vous l’aurez compris je crois que je suis un peu beaucoup accroché à cette femme.

Elle m’a fait oublier Jeanne avant même que je ne m’en rende compte. D’un autre côté ce n’était pas plus mal parce que cela faisait bien trop mal. Après tout je l’avais tuée de mes propres mains, car elle était devenue incontrôlable. Cela avait été bien plus dur que n’importe quoi. Je pensais culpabiliser pendant le restant de mes jours c’est-à-dire à jamais, et pourtant Alice a fini par entrer dans ma vie comme un soleil qui vient m’envelopper dans sa lumière. Il faut dire aussi qu’elle m’avait proposé de rester avec elle, un peu comme une colocation et ça en échange de mon sang. Elle était juste géniale avec moi. Peut-être était-ce parce qu’elle avait besoin d’un peu de compagnie et que la mienne lui convenait ? Sûrement sinon elle ne m’aurait pas proposé de rester. En tout cas, j’étais content à l’idée que l’on puisse devenir plus proche.

Bon, je m’attendais pas à plus que des amis, mais sait-on jamais le cœur a ses raisons que la raison ignore comme on dit. Là n’était cependant pas la question. En ce moment, Alice n’avait pas l’air très bien. Elle regardait souvent dans le vide avec un regard triste qui me chagrinait. Je voulais faire quelque chose pour elle, mais je n’avais absolument aucune idée. Il fallait que je lui change les idées. Une balade en forêt pouvait être pas mal, mais il faudrait combler sans arrêt le silence pour ne pas qu’elle pense à ce qu’elle pense en ce moment. Bien trop dur pour moi. Je ne suis pas u assez bon moulin à parole pour ça… Ah ça y est j’ai trouvé ! Bon c’était un peu gamin sur les bords, mais tant pis. L’idée la surprendrait sûrement, parce que je n’ai pas franchement une tête à jouer à ce jeu-là. J’allais donc vers elle et lui mis la main sur l’épaule pour lui signaler ma présence même si elle l’avait sûrement sentie.

Viens avec moi on va se faire une partie de cache-cache dans la forêt ça va te remonter le moral.

Je ne savais pas trop ce qu’elle en pensait sûrement devait-elle se dire que c’était complètement stupide puis j’eus l’idée d’y ajouter une condition pour pimenter le jeu.

Si tu gagnes je ferais tout ce que tu me diras durant toute une journée entière. J’accomplirais absolument tout tes désirs ~.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Fondatrice
► Mensonges : 221
► Date d'arrivée : 20/07/2013

Feuille de personnage
Le sac:
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chronicle.forumactif.org

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Ven 24 Jan - 20:41

Jeux Dangereux

La première soirée que Wolverine avait passée ici, nous nous étions embrassés, et pour une fois : je m'étais sentie vivante. Etrange, n'est ce pas, quand on est mort depuis presque cent cinquante ans. J'avais quitté Jasper et les autres, je les avais laissés dans ce monde, et je m'étais faite avoir par une jeune femme qui avait révélé tous mes mauvais cotés. Et, maintenant… J'en payais les conséquences. J'étais obligée de boire du sang humain, désormais. Je n'étais plus capable de m'en passer, désormais. Wolverine me permettait de boire son sang, en échange du gite, enfin… plus ou moins.

Pourtant, depuis qu'il était là, j'avais tendance à me perdre dans mes pensées, incapable de résister au souvenir de ce baiser, et aux promesses qu'il m'apportait. Mais, nous n'en étions pas là, pas encore, du moins. Saviez vous que lorsqu'un vampire est perdu dans ses pensées, il a l'air un peu terne, endormi, nostalgique, peut être ?

Ce jour là, j'étais assise dans un fauteuil, un livre sur les genoux, incapable de me secouer, perdue que j'étais dans cet étrange souvenir, laissant mon esprit dériver sur des choses qui ne sont certainement pas tout public. Mais, je ne ferais pas le premier pas. Je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas briser cette amitié qui était en train de se construire petit à petit.

- Une partie de cache cache ?

Je fronçais les sourcils, légèrement surprise. Je n'avais pas joué à ce jeu depuis … quarante ans ? Au moins. Je souris néanmoins à la seconde partie de la proposition.

- Et, je suppose que si je perds, c'est moi qui devrais me plier à tous tes désirs ?

Je me levais, ramenant autour de mes épaules le châle que j'y avais posé, et plongeait mon regard d'or sur l'immortel qui se trouvait en fasse de moi.

- Je suis partante. Qui se cache en premier ?

Réalisant que je n'aurais pas besoin de mon châle, je le reposais sur le fauteuil et me dirigeais vers la porte. Etant la plus rapide, j'avais bien envie de partir devant pour me cacher dans un coin. Je connaissais cette forêt comme ma poche, et j'aurais très bien pu me cacher dans un coin introuvable.

(c) eylika.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

- La croisée des chemins -
Je ne sais plus ce que je veux, je me suis piégée moi même, je suis perdue entre ici et demain
Upper East Side

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Upper East Side

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Ven 24 Jan - 21:37

La partie de cache-cache n’avait pas l’air de la dégoûter au contraire elle parut surprise et un brin nostalgique à sa mention. Il faut dire qu’on y joue généralement en étant enfant donc la plupart du temps ça nous rappelle des souvenirs et souvent des bons, mais après peut-être n’étais-ce pas le cas pour elle. En tout cas, l’annonce de la condition la fit sourire. Elle avait l’air partante. En même temps j’avais remarqué qu’elle était très joueuse donc je me disais bien qu’elle apprécierait l’idée surtout s’il y avait une condition aussi intéressante à la clé. Un esclave d’une journée c’est cool peu importe qui c’est.

En tout cas une chose m’intriguait quand même beaucoup. A quoi pensait-elle exactement pour que ça la rende si morose ? Je n’eus pas le temps d’y réfléchir, car elle répondit pratiquement du tac au tac à ma condition. C’est vrai que si c’était moi qui gagnais que ce soit elle qui fasse tout ce que je voulais ce n’était pas mal non plus. Je pourrais très bien lui demander pourquoi elle paraissait si préoccupée. Entres autres choses bien sûr, mais d’un autre côté je ne voulais pas qu’elle fasse quelque chose qu’elle ne voulait pas donc je préférais qu’elle gagne. J’allais donc tout faire pour que ça se passe ainsi en faisant semblant de vouloir gagner évidemment. Si je n’y mets pas assez de bonne volonté elle va s’en rendre compte et se dire que c’est louche.

Son sourire était revenu au final donc c’était déjà une très bonne chose. Ce qui comptait le plus même. Son sourire était précieux pour moi et j’avais du mal à la voir autrement que souriante et énergique. Elle me regardait maintenant avec ses yeux dorés et si j’avais pu je m’y serais laissé tomber sans jamais en revenir. J’aimais tellement son regard. Perçant et magnifique. Bon ok là je deviens franchement accro, faut que je me calme. Elle va s’enfuir en courant si ça continue… La question existentielle finit tout de même par arriver quelques secondes plus tard. Qui se cachera donc en premier. En effet, c’est la grande question du jour, mais je pouvais y répondre sans mal et vu son enthousiasme elle serait contente de la réponse.

Tu vas te cacher donc tu as intérêt à trouver la bonne planque ma belle sinon qui sait ce qui va se passer ~.

Je disais ça, mais j’avais bien l’intention de ne pas la trouver et si ça se trouve je n’aurais même pas besoin de me forcer à perdre. Elle connaissait l’endroit mieux que moi et elle avait sûrement déjà choisie la planque idéale donc à moins d’avoir une chance de folie, j’étais certain de perdre. Cependant ce n’est pas drôle si on n’essaye pas un tantinet. Elle partit se cacher en quatrième vitesse si bien que je n’avais même pas eu e temps de me cacher et de compter. Je pense que ce n’était pas utile en tout cas donc je ne fis pas attendre la dame plus longtemps et me mit à sa recherche. J’arrivai un minimum à la pister grâce à son odeur, mais qui sait si j’arriverais à la retrouver vraiment. Surtout que je venais de perdre sa piste. Du coup j’essayais de me fier à mon ouïe au fur et à mesure que j’avançais. Quand on a comme moi un instinct bestial on a également les sens décuplé, mais pas sûr que ça me serve à grand-chose au final…
Fondatrice

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Fondatrice

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Ven 31 Jan - 20:16

Jeux Dangereux

Jouer à cache cache, c'était une chose que je n'avais que très peu fait, en fait. C'était ça, le soucis de grandir dans un asile psychiatrique à cause d'un don de voyance qui refusait de disparaitre et qui attirait les regards des gens dangereux. L'ombre sur mon visage réapparut, puis je recommençais à m'intéresser à ce que Logan avait à me dire.

- Je pars me cacher, alors. Et, si tu me trouve, je suis ta chose…

Je souris avant de partir à la vitesse de la lumière pour me cacher dans un creux sous un rocher, puis de changer d'avis et de grimper dans un arbre, m'y installant en tailleurs sur une grosse branche, impossible à découvrir depuis en bas. Bon, j'étais peut être un peu trop bien cachée. J'avais bien envie de voir ce qu'il me demanderait s'il me trouvait. J'avais encore largement le temps de changer d'avis sur ma cachette, vu la rapidité que j'avais.

Pour ma part, j'avais déjà une idée de ce que je lui demanderai. Mais, je n'étais pas certaine d'oser. J'en avais assez de me la jouer timide. Allé quoi. Ce mec me plaisait. Vraiment. Et, il était immortel, comme moi. Du moins, sauf si on le tuait. Ou si on me tuait. Bref. Il m'avait déjà embrassée, lors de cette première soirée que nous avions passée ensemble, et j'avais eu envie qu'il recommence, mais durant les jours qui avaient suivis, rien ne s'était passé. Je voulais aller plus loin avec lui, voir ce qui allait se passer entre nous. Me sentir aimée et désirée, avoir cette impression qu'un homme, alors qu'il m'enlevait mes vêtements, déballait le plus beau des cadeaux de Noël.

Je vis Logan passer sous mon arbre, une fois, deux fois, puis revenir. Je ne respirais plus, je n'en avais pas le besoin après tout, et j'étais presque sûre qu'il allait me trouver bientôt. Ou qu'il allait abandonner. Je fermais les yeux. Pourvu qu'il me trouve. Pourvu qu'il ne me trouve pas. Je ne savais pas ce qui était le mieux, en fait.

(c) eylika.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Je ne sais plus ce que je veux, je me suis piégée moi même, je suis perdue entre ici et demain
Upper East Side

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Upper East Side

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Ven 31 Jan - 22:03

L'idée même qu'elle puisse dire oui à tout ce que je voudrais était très tentante et me donnais envie de gagner, mais le fait que je ne sache pas ce qu'elle demanderait en retour si c'était moi qui perdais me rendait bien trop curieux. J'étais impatient de voir ce qu'elle voudrait.Bien sûr j'imaginais pleins de choses et si ça se trouve elle ne me demanderait rien de tout ça. Si ça se trouve elle demanderait juste que je nettoie la baraque de fond en comble ou que je désherbe le jardin. Et sincèrement si ça finissait comme ça j'allais être très déçu. D'un autre côté elle avait peut-être une idée derrière la tête depuis ce baiser que l'on avait partagé. Rien ne s'était passé depuis. Cela faisait bien un mois que notre relation n'avait pas changé. Et c'était à se demander si ce baiser s'était vraiment passé. Heureusement pour moi je me rappelais encore de la douceur de ses lèvres donc ce n'était pas un rêve.

Au fur et à mesure que j'avançais dans la forêt je me sentais de plus en plus perdu genre je tourne en rond quoi. Je sentais qu'elle n'était pas loin, mais je n'arrivais pas à voir où elle pouvait bien être. Sûrement qu'elle pouvait changer de cachette avant que j'ai le temps de la voir. C'était bien pratique sa super vitesse dans un cas comme celui-ci. Si ça se trouve elle allait jouer avec cet avantage pour gagner. Je me demandais si elle allait vraiment en être capable. D'un côté elle voulait sûrement jouer fair play, mais de l'autre elle voulait peut-être être sûre de gagner ? Oh et puis zut je n'étais pas vraiment connu pour ma patience légendaire donc j'allais juste me rendre à l'évidence que j'avais bel et bien perdu. Bon c'est pas comme si ça me dérangeait en plus. Certes, j'avais une chance sur deux pour ne pas aimer la suite, mais d'un autre côté c'était le meilleur moyen de savoir si je lui plaisais autant qu'elle me plaisais ou si ce n'était rien d'autre qu'une simple attirance physique.

Tu peux sortir de ta cachette Alice j'abandonne. Tu es trop bien cachée pour moi, je ne connais pas assez bien cette forêt.

J'entendis le bruissement de feuilles d'arbres avant qu'elle daigne montrer le bout de son nez en descendant de l'arbre en question. Quel crétin, je n'avais même pas penser à regarder dans les arbres. Elle devait vraiment me trouver nul à ce jeu. Si elle voulait y rejouer faudrait que je change les conditions, car j'allais vite devenir le mec à tout faire. Bon après selon ce qu'elle me demandera je voudrais peut-être perdre à chaque fois...

Alors ? Que veux tu de moi exactement ? Je ne ressuscite pas les morts et ne fais pas tomber amoureux les gens les uns des autres, mais sinon le reste devrait être à peu près dans mes cordes, dis-je avec humour.

Je pense qu'elle se doutait que je n'étais pas un génie genre celui d'Aladdin ou de je ne sais quel autre dessin animé ou film fantastique. Déjà j’étais un mutant indestructible et immortel, on pouvait pas tout avoir.
Fondatrice

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Fondatrice

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Sam 1 Fév - 15:15

Jeux Dangereux

Je ne sais trop ce que j'espérais, mais mon cœur mort depuis deux siècles loupa un battement lorsque j'entendis la voix de Logan s'élever dans les bois, m'indiquant que j'avais gagné. Je me relevais, sautant sur le sol avec souplesse, un sourire sur le visage. Cette partie de cache-cache était décidément bien amusante, et pour le coup, je ne savais que trop quoi lui demander. Malheureusement pour moi, ma timidité m'empêchait de le dire à haute voix, alors je me contentais de croiser les bras, un air faussement concentré sur le visage.

Alors, tu vas commencer par désherber le jardin à la main, sous le soleil, et sans chemise pendant que je me rincerais l'œil. Ensuite… voyons voir… La vaisselle ? Ensuite, je veux un massage, avec des huiles essentielles, et tu as intérêt à avoir les mains douces, hein. Sinon, ça ne marchera pas.

Je me sentais bien. De bien meilleure humeur qu'une petite heure auparavant, et surtout taquine. Alors, je m'approchais de lui, bras croisés sur ma tunique, et je haussais un sourcil, l'air pensif.

Et, si tu t'en sors bien avec le massage, tu auras peut être une récompense.

Tentatrice, moi ? Jamais de la vie. J'avais juste envie de m'amuser, tant que j'étais en vacances et que je n'avais que mon travail de styliste sur les bras. La SPM me laissait tranquille depuis deux mois, certainement que mes capacités de vampire n'étaient pas nécessaires pour les missions en cours, surtout qu'Aphraël avait fort à faire avec cet humain que le Passeur avait ramené de Terre.

On rentre ? J'vais peut être te faire commencer par le massage, en fait.

(c) eylika.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Upper East Side

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Upper East Side

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Dim 2 Fév - 10:58

Voilà ça y est. J'allais enfin savoir ce qu'elle voulait de moi. Ce que j'entendis me déçu beaucoup d'ailleurs. Le fait de désherber ce jardin immense allai être tout sauf une partie de plaisir. D'un autre côté cela m'occuperait et m'éviterais de penser à des choses comme de me faire des films avec Alice. Devais-je lui dire qu'elle me plaisait ? J'avais essayé plus d'une fois de lui avouer après ce baiser, mais jamais rien n'était sorti ou du moins pas les bons mots. Le fait qu'elle rajoute que je devais être torse nu pour qu'elle puisse m'admirer me rassura quelque peu même si j'étais encore loin de savoir tout ce qu'elle attendait de moi. En plus je devais commencer par ce foutu jardin...Ensuite ? Je vois qu'elle avait bien réfléchis à la chose. A choisir pour le moment je préférais la vaisselle c'était beaucoup plus rapide que de désherber ce jardin immense dont on ne voyait pas le bout. D'ailleurs il était tellement grand que je me demandais où il se terminait exactement.

Je crois que je ne m'attendais tellement plus à la dernière partie que je fus surpris quand elle la nomma. Un massage aux huiles essentielles ? Elle pouvait m'en demander autant qu'elle en voulait de ça je serais toujours ravi de lui en procurer en plus je pourrais toucher sa belle et douce peau. Le rêve de tout homme en ce bas monde. En tout cas, j'étais content de lui avoir proposer ce marché, car elle avait l'air bien plus contente maintenant qu'il y a peu. Rien que son sourire m'apaisais et je ne pensais déjà plus à tout le travail que je devais accomplir dans la journée. Elle continua d'ailleurs sur sa lancée en souriant amusée par tout ça cela se voyait sans mal. Une récompense ? Oulà elle commençait vraiment à attiser ma curiosité. Qu’elle serait exactement cette récompense ? J'étais très curieux maintenant et je crois que j'allais vite finir toutes les tâches ingrates qui m'attendaient rien que pour espérer avoir cette fameuse récompense. J'allais m'appliquer comme il se doit pour être sûr de l'avoir.

Oui on rentre je ne voudrais pas faire attendre ce dos magnifique qui est le tien ~.

Moi joueur ? Là ça commence je dois dire. En voyant comment elle était taquine je voyais pas pourquoi je ne pourrais pas l'être non plus. Je la suivais donc jusqu'au manoir. Pour le massage il y avait deux endroits possible où elle pouvait s'installer. Le canapé ou un lit. Je ne savais pas ce qu'elle préférait mais niveau pratique le lit serait quand même mieux. D'un autre côté ce n'était pas à moi de choisir.

Tu n'as plus qu'à te mettre à l'aise. Tu préfères le canapé ou le lit ?

Dis comme ça c'était plutôt ambigüe en fait. Cela faisait un peu genre, bon on fait l'amour dans le lit ou sur le canapé ? Du coup, je ne pus m'empêcher de rougir un tantinet. J'espérais qu'elle ne l'ai pas remarquée car je me sentais déjà assez con comme ça...
Fondatrice

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Fondatrice

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Lun 3 Fév - 22:34

Jeux Dangereux

Je me sens joueuse, en ce moment. Je ne sais trop ce qu'il se passe, car ce n'est pas mon habitude. Plus depuis que je suis arrivée à Para-Earth et que j'ai été manipulée par cette déesse vampire qui m'a conduite à changer si profondément que je ne me reconnais plus moi-même. J'étais une vampire végétarienne, qui refusait de faire du mal aux gens, et je me retrouve à vivre en pleine rue, à passer sous le soleil sans me transformer en diamant luminescent, à boire du sang humain sans que le venin de mes crocs ne transforment la personne en face en vampire. Tellement de choses avaient changé, et je ne savais pas si c'était une bonne idée. Et puis, désormais, il y a Logan.

En marchant vers la maison, je me demandais bien si nous allions pouvoir arriver à quelque chose, nous deux. Je ne savais pas trop ce que je voulais ni pourquoi j'en étais là. La blessure de Jasper était toujours ouverte dans mon cœur, même si ça faisait maintenant un moment. J'étais bien, pourtant, ici, à vivre dans ce que j'aimais, à ne pas avoir à déménager encore et encore pour ne pas qu'on découvre à quel point j'étais anormale. Ici, les Immortels étaient acceptés comme les mortels. Personne ne s'en inquiétait.

Arrivée au manoir, Logan me demanda où est ce que je voulais mon massage, et je l'attrapais par le bras pour le guider vers ma chambre, où il n'était pas encore rentré. Je le lâchais sur le seuil, pour qu'il puisse découvrir la pièce à son rythme, voir l'immense lit à baldaquin, avec des rideaux de tulle blanche, ou le dressing bien fournis, montrant l'addict de mode que je suis.

Pendant qu'il regarde, je lui tourne le dos, me dirigeant vers mon lit en retirant mon chemisier et en le laissant tomber comme ça, sur le sol, sans un regard pour Logan. Mon soutien gorge suit le même chemin alors que je grimpe sur le lit pour m'allonger de tout mon long.

Il y a des huiles sur la table de nuit. J'adore celle au citron…

Je ferme les yeux, attendant de sentir l'huile froide sur ma peau, puis les mains de Logan glisser sur mon corps.

(c) eylika.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Upper East Side

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Upper East Side

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Mar 4 Fév - 16:41

Alice était vraiment joueuse en fait. Bien plus que je ne le pensais encore. Avoir accepter toute cette mascarade sans rechigner tout le monde ne l'aurait pas fait. Ma condition en disait long sur ce que je voulais vraiment au final. Tu ne dis pas ça à n'importe qui. Et pourtant elle avait accepté en souriant et ce sourire en disait long sur les idées qu'elle pouvait avoir en tête. Au final, nous voulions peut-être la même chose. Ou sinon je me faisais peut-être des films comme un pauvre abruti. C'est très plausible aussi y a pas de doutes.

Après ma question des plus embarrassantes au final je me sentis entraîner par le bras. Alice m'emmenait jusqu'au lieu où elle voulait son massage et mon coeur loupa un battement quand je compris où elle m'emmenait. Sa chambre... Non mais elle cherche à me torturer c'est ça ? Je n'arriverais jamais à retenir toutes ses envies que j'ai envers elle si je suis dans un tel cadre. Je me sentais de plus en plus nerveux. Je pris donc le temps de regarder comment étais agencée la chambre histoire de reprendre un peu de calme, mais en fait ça ne marchais pas du tout. Ce qui m'impressionnait le plus c'était le lit. Il était magnifique en plus d'être un lit parfait pour les riches. Faut dire en même temps qu'on était dans un manoir donc je vois pas pourquoi j'étais surpris en fait. Peut-être parce que ce n'était pas trop son genre peut-être ? Je vis ensuite, le dressing et sourit amusé par la tonne de vêtements. Eh bien il était clair et net qu'elle aimait les fringues. Au moins si je n'avais pas d'idée de cadeau je savais quoi lui offrir qui lui ferait certainement plaisir.

Bref, je revenais à ce sur quoi j'étais concentré depuis le début de la journée, Alice. Là je ne pus m'epêcher de déglutir en la voyant se dessaper comme si de rien n'était. En tout cas rien que son dos nu était magnifique alors je n'imaginais même pas le devant...valait mieux pas si je ne voulais pas perdre le contrôle. Mais il faut dire que c'était difficile d'attirer son regard ailleurs après ça. Elle finit elle-même par l'attirer ailleurs une fois qu'elle me parla de ces fameuses huiles. Je regardais donc là où elle m'avait dit et en effet, il y en avait plein. Difficile de choisir avec tout ces parfums. Mûre, framboise, pêche, mangue... j'avais même l'impression d'être en train de regarder pour me prendre une glace. Elle décida vite de ce qu'elle voulait en disant celle qu'elle préférait. Une fois celle au citron dans les mains je retournais près du lit pour commencer le traitement.

Au début je voulais faire comme les vrais masseurs et me mettre sur le côté du lit, mais finalement vu qu'elle m'avait pas mal taquiné aujourd'hui j'allais moi aussi jouer à ce petit jeu là. En espérant d'avance qu'elle ne m'en voudrais pas. De toute façon je pouvais faire comme je voulais elle ne me regardait même pas. Elle avait autant confiance en moi que ça qu'elle fermait les yeux ? C'était cool de sa part en tout cas et ça allait m'être très utile pour la suite...Ben quoi ? Elle a bien dit qu'elle aimait les surprises non ? Je montais donc sur le lit et me mit à califourchon sur elle avant d'enduire mes mains d'huiles et de les poser délicatement sur sa nuque puis son dos en faisant des mouvements lents et que j'espérais doux également.

Est ce que cela te plaît-il ?
Fondatrice

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Fondatrice

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Mer 5 Fév - 0:23

Jeux Dangereux

Avouons le : j'avais adoré faire tourner Logan en bourrique. Je savais parfaitement ce que j'allais lui demander, et même ce qu'il avait en tête lorsqu'il m'avait proposé ce jeu. C'est pour ça que je l'avais fait mariner. J'adore faire mariner les gens. Et, là, allongée sur mon immense lit, laissant Logan faire ce qu'il voulait dans ma chambre, et à moitié nue, je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie qu'il aille de l'avant et prenne les devants.

J'ai posé ma tête dans mes bras, attendant de sentir ses mains sur mon corps, et redoutant un peu la fraicheur de l'huile, mais celle-ci ne vint jamais : Logan installé sur mes fesses, il avait choisi de se verser de l'huile sur les mains avant de commencer à poser ses mains sur mon corps, lentement mais avec largement assez d'expérience pour que j'apprécie le mouvement.

- mmmmmh… Continue…

Les yeux toujours fermés, je laissais les mains expertes de Logan caresser mon corps pendant une dizaine de minutes, histoire de le faire languir, puis sans réellement prévenir, je me retournais, tellement rapidement que Logan n'avait pas pu réagir. Mes lèvres grimpèrent à l'assaut des siennes, et je me laissais à nouveau couler sur le lit, l'entraînant avec moi, mes mains glissant sur son dos, avide d'autre chose, avide de plus, avide d'autre chose.

Mes mains glissèrent sur son dos, caressant son ossature musclée au travers de son t-shirt. Mes bras grimpèrent à l'assaut de sa chevelure, s'enfouissant dedans, alors que je le laissais reculer quelques secondes pour respirer. Quelques secondes, uniquement. Je n'avais aucune envie de le laisser s'éloigner de moi, ou réfléchir assez pour qu'il recule. J'avais envie des bras d'un homme, de soupirs échangés, de caresses, de gémissements… J'avais besoin de me sentir femme.

(c) eylika.
[/quote]

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Upper East Side

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Upper East Side

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Jeu 13 Fév - 19:19

Comment on avait pu en arriver là ? C’est dingue parfois comme un jeu peut vous amener à la situation de vos rêves. Bon maintenant il restait à trouver comme s’y prendre pour arriver à mes fins. Je savais ce que je voulais, mais je ne savais pas franchement quel chemin je devais emprunter pour arriver jusqu’à mon but. Je ne voulais pas juste une histoire d’un soir ou tirer un coup comme dirait les racailles. Je voulais son cœur, je voulais vraiment lui plaire et je voulais tout faire pour, mais depuis ce baiser je ne savais plus trop quoi faire. Je ne savais pas si elle avait apprécié ou non, ni si elle espérait que je recommence. Toutes ses questions sans réponses commençaient à me courir sur le haricot et aujourd’hui j’étais bien décidé à mettre un terme à cette réflexion sans queue ni tête. J’allais peut-être faire une erreur, mais tant pis il fallait que je sache.

J’étais devenu un peu plus entreprenant en me mettant à califourchon sur elle pour l’enduire d’huile. Il fallait être idiot pour ne pas comprendre mon intention de faire un massage bien plus complet si vous voyez ce que je veux dire. Bien sûr je voulais la surprendre et la faire languir un peu donc je pris bien mon temps pour masser son dos. J’allais passer aux choses sérieuses quand celle-ci se retourna plus vite que ne put le comprendre mon cerveau. Je n’avais aucune chance de pouvoir réagir aussi vite qu’elle si bien qu’avant même de comprendre ce qui s’était passé, j’étais coller à ses lèvres. Elle m’embrassait avec fougue et impatience comme si, comme si elle avait attendu ça depuis aussi longtemps que moi. On avait pensé tous deux à la même chose depuis le début. Si j’avais su je me serais réveillé plutôt en attendant je me laissais complètement entraîner par Alice qui retombait déjà sur le lit avec moi dans ses bras.

Cela faisait si longtemps que je n’avais pas été dans les bras d’une femme. Ses mains qui parcouraient mon dos étaient agiles et impatiente. Elle ressentait ce même désir impérieux et je ne voyais aucune raison de ne pas y succomber à présent. On le voulait tous les deux. Elle me laissa quelques secondes pour respirer car ‘en avais besoin contrairement à elle et du coup j’enlevais mon T-shirt par la même occasion. Je repartais ensuite à l’assaut de ses lèvres contre-attaquant. Mes mains glissant sur son corps pour lui caresser le ventre et remonter jusqu’à sa poitrine généreuse tandis que mes lèvres glissaient dans son cou pour le lui couvrir de baisers brûlants.

Je vins ensuite embrasser son ventre avec lenteur pour la faire languir à son tour. C’était devenu un jeu de se renvoyer la balle on dirait.

Spoiler:

Fondatrice

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Fondatrice

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Mar 18 Fév - 22:43

Jeux Dangereux

J'avais l'impression d'avoir attendu ça toute ma vie. Bon, façon de parler. Il y avait eu Jasper, et ça avait été parfait entre nous, mais il avait choisi de ne pas me suivre. Peut être qu'il viendrait là un jour, peut être pas. D'un autre coté, je n'étais pas non plus pressée. J'avais eu plusieurs amants depuis lui, sans réellement m'inquiéter du lendemain. Même avec Logan, je ne pensais pas à un avenir quelconque. J'avais envie de passer une nuit, deux, ou peut être trois dans ses bras ? Et bien, allons y. Ce n'était pas la peine de se prendre la tête avec ça.

Mes mains glissèrent sur les muscles saillants de Logan, alors que j'avais envie que ce soit déjà terminé, que nous ayons déjà fini de découvrir nos corps. Ses mains caressèrent mon corps, glissèrent sur mes seins, les malaxèrent, ses lèvres couvraient la totalité de mon corps de baisers, et je n'avais qu'une envie : qu'il aille plus loin.
Je le repoussais cependant, alors qu'il allait s'occuper de mon ventre, et je le plaquais contre le lit pour prendre le dessus. Mais, avant ça, je retirais mon pantalon, apparaissant dans un ensemble en dentelle. Vous ai-je dit que la lingerie fine était un de mes dadas ? Je grimpais sur lui, une jambe de chaque coté des siennes, installée au dessus de lui pour m'amuser de son trouble que je sentais grossir dans son pantalon.

- Et bien Logan, on est à l'étroit ? C'est la dentelle rouge qui te fait cet effet là ?

Mes lèvres de posèrent sur son cou, descendirent lentement, très, très lentement vers son ventre, parsemant son torse de baisers, jusqu'à atteindre le pantalon. Mais, je remontais à nouveau, joueuse, pour l'embrasser, alors que ma main se posait sur la bosse dans son pantalon.

[HJ : je pense qu'on va garder la suite en balise hide ^^ ]

(c) eylika.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Upper East Side

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Upper East Side

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Mer 19 Fév - 21:58

Fondatrice

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Fondatrice

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Lun 24 Fév - 10:47

Jeux Dangereux

[quelques heures plus tard]

Je me laissais retomber sur le lit. Dehors, la nuit était en train de tomber, et j'étais relativement comblée. Je fermais les yeux. Si j'avais humaine, je me serais certainement endormie. Mais, voilà : je ne l'étais pas. Logan, lui avait certainement besoin de dormir aussi, et je ne savais pas trop si bouger était une bonne idée. Je me blottis contre lui, la tête dans le creux de son épaule, incapable que j'étais d'avoir envie de bouger, alors que j'avais du travail. Je lançais une nouvelle collection dans quelques semaines, et j'avais réellement des choses à terminer dessus. Néanmoins, j'étais bien là. Vraiment bien. (c) eylika.

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

Upper East Side

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Upper East Side

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   Mar 25 Fév - 12:05

Je n’avais pas passé un aussi bon moment depuis belle lurette. Je dirais même des années lumières. Me sentir aussi bien dans les bras d’une femme c’était loin derrière moi. En même temps quand on commençait à me connaître et qu’on voyait que j’étais dangereux on allait vite voir ailleurs. Ce n’est pas vraiment que ce mode de vie me plaisait, mais je n’avais pas eu le choix de m’y habituer. Tout ça à cause de ses griffes de métal. Si je n’avais pas accepté de me faire injecter ce métal en fusion en moi je n’aurais pas subis tout ça. Mes petites griffes d’avant étaient beaucoup moins longues et également moins dangereuses. Car l’os contrairement à l’adamantium ça casse. C’est également moins esthétique, mais qui s’en soucie ? Tout ce que les gens éprouvent quand ils les voient c’est de la peur et une envie soudaine de prendre leurs jambes à leur cou.

Pas Alice. Elle était différente. Elle les avait trouvées belle. Pour une des premières fois de ma vie j’avais été accepté pour ce que j’étais et non pas pour quelqu’un d’autre. Nous étions maintenant tous deux dans les bras de l’autre après un moment des plus intenses. Les femmes vampires avaient une sacrée endurance en tout cas. Vu son sourire j’espérais l’avoir satisfaite comme il se devait. Je m’en voudrais qu’elle reste sur sa faim. Elle se cala tranquillement au creux de mon épaule et ne bougea plus. J’étais certes un peu fatigué, mais je n’avais pas envie de dormir. J’étais encore trop excité et je voulais profiter de ce petit moment d’intimité autant que possible. Vu que je ne savais pas si elle voudrait recommencer je préférais faire durer le plaisir.

Je finis par m’amuser à lui caresser l’épaule ne voulant pour rien au monde arrêter mes caresses. Je pouvais devenir très doux malgré mon tempérament assez impulsif par moment. J’aimais beaucoup faire plaisir et depuis peu encore plus vu que c’était Alice à qui je prodiguais toutes ses petites attentions. Je me demandais si elle était le genre de femmes à aimer les cadeaux genre bouquet de fleurs, chocolat et autres. Peut-être était-elle davantage bijoux ? Cela ne m’étonnerait guère vu qu’elle adorait la mode. Je réfléchissais donc à un cadeau à lui offrir tandis que mes doigts parcourait toujours son épaule et parfois descendait sur son bras pour remonter tendrement. Je ne l’avais toujours pas remercié pour m’avoir hébergé enfin à ma façon je veux dire. Je lui avais dit merci et m’occupais de tout ce qu’elle voulait, mais voilà je voulais la remercier avec un présent. Pourquoi ne pas lui demander ce qui pourrait lui faire plaisir ? C’était le moment ou jamais.

Alice, si tu recevais un cadeau tu aimerais que ce soit quoi ?

Je te vois
et tu me fais bien rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux dangereux ~ [PV : Alice]   

Jeux dangereux ~ [PV : Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1