RIP WORLD HEROES
14.08.2013•9.03.2014

Partagez | .

Wolverine (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upper East Side

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Upper East Side
► Mensonges : 89
► Date d'arrivée : 07/09/2013

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Wolverine (fini)   Mer 22 Jan - 12:49

Wolverine

« L'éternité n'est pas forcément synonyme de bonheur»

NOM(S): Howlett
   PRENOM(S): James
   DATE & LIEU DE NAISSANCE: Canada, 1845
   A PARA-EARTH DEPUIS QUAND: J'en sais rien j'ai atterris là un jour pas comme un autre...
   QUARTIER RESIDENTIEL(cocher une seule case) voir la description des quartiers.

CHINATOWN
        UPPER EAST SIDE
        UPPER WEST SIDE
        HARLEM

COPYRIGHT: /

Histoire

James est né au Canada dans une famille plutôt aisée. C'était un jeune qui était souvent malade et donc fragile. Durant plusieurs années lui et son frère Victor demeurèrent avec leur parent. Jusqu'au jour ou un certains Thomas Logan fit son apparition. Celui-ci était ivre et commença à crier sur la mère de James. Pourquoi ? Parce qu'il voulait qu'elle vienne avec lui. Apparemment elle trompait son mari depuis quelques temps. Un brave moment d'ailleurs. Bien sûr le père de James alla à la rencontre de Thomas pour le faire sortir de sa maison, mais celui-ci se fit tuer d'une balle en pleine tête. James ayant tout vu alla jusqu'à son père en pleurant. Sa rage était telle que des griffes lui poussèrent au niveau des mains. Il vint les planter dans cet homme qui avait tué son père. C'est juste avant de mourir que celui-ci lui révéla qu'il était son véritable père.

James était sonné et sa mère le traitait de monstre. Du coup, il courut aussi loin que possible de la maison et finit par se heurter à son frère qui lui montra qu'il était comme lui, un mutant. A partir de là, ils furent inséparables et firent énormément de choses ensemble. Ils participèrent à différentes guerre comme la guerre de sécession ou encore la guerre du Vietnam. Jusqu'à ce qu'on les capture et qu'on les fasse exécuter. Cependant, ils ne sont pas mort et quelqu'un a voulu les utiliser en les embauchant dans son organisation. Il s'appelait William Striker. Ils effectuèrent différentes mission sous son commandement jusqu'à ce qu'ils prennent d'assaut un village. Striker voulait qu'il n'y es aucun témoin et James avait déjà bien trop de sang sur les mains pour en rajouter donc il quitta l'équipe même si ça voulait dire quitter son frère.

Il vécu une vie simple durant quelques années jusqu'au moment où Striker revint lui demander son aide. Il refusa au départ, mais quand celle qu'il aimait fut tué il accepta. Il se fit greffer un squelette en adamantium qui le rendit bien plus lourd et surtout indestructible. Une arme de destruction massive était né, car entre son squelette indestructible et son immortalité plus rien ne pouvait l’atteindre. Il poursuivit son frère durant quelques temps pensant que c'était lui le coupable et finalement Wolverine compris que ce n'était qu'une machination pour le transformer en arme absolue. La femme qu'il aimait était en fait une mutante pouvant contrôler les sentiments des gens et elle n'était pas morte. On lui avait juste insérer un sérum pour arrêter son cœur de battre durant quelques minutes.

Il était brisé d'apprendre ça et partit sans demander son reste avant de revenir protéger la femme qu'il avait autrefois aimé de Victor. Celle-ci avait en effet travailler pour Striker, mais seulement à cause du fit qu'il tenait sa soeur en otage. Mais ses sentiments étaient vrai apparemment. Il pris le risque de la croire et aida tout les mutants enfermés dans l'usine de Striker à se libérer. Cependant, Striker n'en avais pas fini avec lui et pour tout ce que Wolverine avait fait et surtout ruiné ses plans, il lui fit perdre la mémoire grâce à une balle en adamantium. A partir de ce jour Wolverine fut amnésique.

Après cet incident dont il ne se souvient plus, il prit par au combat avec les X-men. Il a combattu a leur côté durant plusieurs années. Maintenant il vit dans l'upper east side à Para-Earth. Comment il est arriver là ? Il n'en sais rien, mais maintenant il ne peut plus en repartir donc il continue de vivre. Il est devenu un peu plus sociable avec le temps, même s'il n'hésite pas à envoyer boulé le premier qui lui cherche des noises. Il regarde également plus les femmes, alors qu'avant il n'en avais rien à faire. Il faut dire qu'il a changé. Il s'est fait une raison sur le fait qu'il n'était pas près de mourir alors autant passer du temps avec des personnes qu'il aime plutôt que de rester indéfiniment seul.

Derrière l'écran

Prénom: Léa
   Pseudo: Ryette
   Comment es-tu venu ? Je suis là depuis la version d'avant Very Happy
   T'es Schizophrène? Bien entendu o/
   Est ce que tu sais combien de fois tu doit rp par mois? OK by lou
   Combien de lignes doit faire ta réponse rp au minimum? OK by lou mais je peux faire plus comme c'est dit dans le règlement 8D

Fiche par Crack. pour World Heroes exclusivement.

Dernière édition par Wolverine le Ven 24 Jan - 20:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Fondatrice.

Je te vois
et tu me fais bien rire:

.Fondatrice.
► Mensonges : 245
► Age : 27
► Date d'arrivée : 29/09/2012

Feuille de personnage
Le sac:
Voir le profil de l'utilisateur http://wheroes.lebonforum.com

MessageSujet: Re: Wolverine (fini)   Mer 22 Jan - 13:06

Re-bienvenue parmi nous o/
Bon courage pour ta fiche  35 

C'est pour ton personnage la question :"A para-Earth depuis quand:" Wink

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

RIP WORLD HEROES
14.08.2013•9.03.2014
Fondatrice

Je te vois
et tu me fais bien rire:

Fondatrice
► Mensonges : 221
► Date d'arrivée : 20/07/2013

Feuille de personnage
Le sac:
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chronicle.forumactif.org

MessageSujet: Re: Wolverine (fini)   Mer 22 Jan - 14:46

Re-bienvenue ! contente de te voir toujours parmi nous <3

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

- La croisée des chemins -
Je ne sais plus ce que je veux, je me suis piégée moi même, je suis perdue entre ici et demain
.Fondatrice.

Je te vois
et tu me fais bien rire:

.Fondatrice.
► Mensonges : 245
► Age : 27
► Date d'arrivée : 29/09/2012

Feuille de personnage
Le sac:
Voir le profil de l'utilisateur http://wheroes.lebonforum.com

MessageSujet: Re: Wolverine (fini)   Mer 22 Jan - 15:00