Sujet: Alice Cullen ~ à la croisée des chemins Lun 20 Jan - 22:55
Alice Cullen
« Phrase qui pète le slip de sa grand-mère »
NOM(S): Cullen PRENOM(S): Alice AGE: 186 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1918 - sur Terre A PARA-EARTH DEPUIS QUAND: 80 ans QUARTIER RESIDENTIEL(cocher une seule case) voir la description des quartiers.
AVATAR: Ashley Greene COPYRIGHT: CZart
Histoire
Je suis née Mary Alice Brandon, dans un autre monde... Là bas, je suis devenue une vampire, j'ai aimé de tout mon coeur pendant presque soixante dix ans. J'ai participé à une guerre grâce à laquele la paix était temporairement revenue dans mon monde, grâce à Bella, à Edward... Et puis, un jour, j'ai eu une nouvelle vision. La vision d'un nouveau monde où je pourrais simplement être moi, vivre ma vie. Tout recommencer. Être Mary Alice si je le souhaitais. Alors, j'ai pris mes affaires, quitté Jasper, à contre coeur, mais il ne voulait pas me suivre dans cette folie, et j'ai changé de monde. Grâce à ma vision, j'ai su où aller, où je serais attendue par une personne enveloppée dans une cape, et dont je n'ai pas vu le visage. Elle m'a ouvert un portail entre les mondes et je suis partie pour cette aventure que mon corps et mon esprit réclamaient à grands cris. Là bas, sur Terre, sur ma Terre de naissance, j'ai appris qu'il y avait eu une nouvelle guerre vampirique, et que Jasper avait survécu. Bien que je sois toujours attachée à lui et que cette nouvelle m'ait soulagée, je ne pouvais m'empêcher de préférer cette vie là à celle que j'avais parmi les humains. Et puis, je l'ai rencontrée. Cette étudiante au grand sourire, cette Immortelle dont j'aurais du me méfier, cette femme qui m'a fait perdre tous mes repères et qui, pendant une dizaine d'années, m'a transformé en buveuse de sang aux dents longues. Je n'étais plus capable de m'arrêter, et j'aurais pu... Non, j'ai mal tourné. Cette fille avait une emprise sur moi, une emprise que je n'aurais jamais crue possible.J'ai sombré. Et puis, je l'ai rencontrée. Aphraël, qu'elle s'appelle. C'était une gosse, elle aussi. Une enfant au grands yeux emplis d'innocence. En apparence, elle avait l'air d'avoir quinze ou seize ans, pourtant, quand elle a pris mon visage de camée entre ses mains et qu'elle a déposé un baiser sur mon front, j'ai cru qu'elle était beaucoup plus vieille que ça, que mes sens m'avaient trompés. Je n'aurais pas pu imaginer à quel point. Elle était l'une des déesses créatrice de ce monde. Elle m'a recueillie, rétablie, et elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je suis styliste, dans un monde parallèle à celui dans lequel j'ai vu le jour, et je travaille aussi pour Aphraël, quand le besoin s'en fait sentir, pour l'aider à ce que l'équilibre des forces entre le bien et le mal reste en place. Je suis Alice Cullen, et ceci est ce qui m'est arrivé après la fin du livre où je suis née.
Derrière l'écran
Prénom: écrire ici Pseudo: louha âge: 26 Comment es-tu venu ? je suis là depuis le début T'es Schizophrène? je gère aussi Aphraël Est ce que tu sais combien de fois tu doit rp par mois? OK by lou Combien de lignes doit faire ta réponse rp au minimum? OK by lou
Fiche par Crack. pour World Heroes exclusivement.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
- La croisée des chemins -
Je ne sais plus ce que je veux, je me suis piégée moi même, je suis perdue entre ici et demain
Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 23 Jan - 12:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Alice Cullen ~ à la croisée des chemins Jeu 23 Jan - 10:13
Alors alooooors, j'aime beaucoup ton écriture mais ça, depuis le temps tu le sais lol juste un petit quelques chose, étant donné qu'Alfred est arrivé par hasard dans ce monde, venu la par une porte qu'il n'a pas vu... Comment toi tu es venue à Para-Earth? :)tu as eu une vision mais, ça ne fait pas passer d'un monde à l'autre