RIP WORLD HEROES
14.08.2013•9.03.2014

Partagez | .

Aphraël - Chef de la SPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Je te vois
et tu me fais bien rire:

► Mensonges : 9
► Date d'arrivée : 14/08/2013

Feuille de personnage
Le sac:

MessageSujet: Aphraël - Chef de la SPM   Lun 20 Jan - 22:51

Aphraël

«petite déesse au grand coeur »

NOM(S): -
   PRENOM(S): Aphraël
   AGE: beaucoup plus vieille que son apparence le laisse entendre
   DATE & LIEU DE NAISSANCE: Caverne de l'Origine - dans le Vide
   A PARA-EARTH DEPUIS QUAND: une centaine d'année
   QUARTIER RESIDENTIEL(cocher une seule case) voir la description des quartiers.

CHINATOWN
        UPPER EAST SIDE
        UPPER WEST SIDE
        HARLEM

COPYRIGHT: écrire ici

Histoire

Je suis née du vide. C'est parfois un peu étrange pour les gens d'envisager ça, mais à l'époque où je suis née, il n'y avait que ma déesse, Origine, et moi. Nous vivions dans une caverne, et je n'avais certainement pas l'apparence d'aujourd'hui. Je l'ai aidée, avec les Dragons, à fonder un monde qui nous semblait parfait. Et puis, tout a dégénéré. J'aurais pu rester. J'aurais du rester. Mais, j'ai pris peur, et je suis partie.

J'ai créé, seule, cette fois, un autre monde, parallèle au premier, où j'ai prospéré pendant des siècles, jusqu'à ce que les hommes décident encore une fois de ruiner ma vie et l'amour que je leur portais. Alors, encore une fois, je suis partie. Les hommes sont emplis de sentiments de guerre, de violence, et c'est quelque chose que j'ai longtemps eu du mal à comprendre. Jusqu'à ce que je sois moi même confrontée à ce choix, bien des millénaires plus tard.

J'en avais trouvé d'autres comme moi : des dieux. Nous avons créé un nouveau monde, à nous sept. J'y vivais comme j'ai toujours vécu, sous l'apparence d'une enfant qui se mêlait aux gens, vivait parmi eux et déposait mon amour partout où j'allais. Et puis, j'ai été trahie par l'un de mes frères, l'une des créatures qui avait fondé ce monde. Je ne pouvais plus l'aimer. L'innocence que j'avais préservée jusque là venait de voler en éclat, et moi aussi, j'ai choisi la Guerre et le Mal. J'ai tué mon frère et abandonné cet autre univers, le laissant aux cinq autres, pour qu'ils en fasse ce qu'ils en voulaient. Je suis partie sans me retourner, sans même un regard.

J'ai changé d'apparence, quittant celle de la petite fille aux grands yeux innocents que j'avais pour grandir, et devenir une jeune femme déterminée. Il avait fallu la création de trois univers et la trahison d'un de mes frères pour que j'en arrive là, à vouloir autre chose. Alors, j'ai créé Para-Earth, et je m'y suis installée. Cette fois, j'ai décidé d'arrêter d'aimer les humains de façon naive, mais de me contenter de préserver un équilibre certain entre les forces.

J'ai créé la SPM, Société Protectrice du Monde, et j'ai formé un réseau au travers de tous les mondes, de tous les univers. Je suis là pour apporter tantôt une créature maléfique, tantôt une créature bienveillante parmi nous, pour que les choses puissent aller bien, pour qu'aucun parti ne prenne le pas sur l'autre. Le Passeur, avec sa grande cape qui cache son visage les apportent à Para-Earth.

Il n'avait jamais fait d'erreurs. Jusqu'à Alfred. Lui, il n'était pas prévu, et il pourrait changer tous mes plans.

Derrière l'écran

Prénom: écrire ici
   Pseudo: louha
   Comment es-tu venu ? compte numéro 2 tout ça tout ça
   T'es Schizophrène? PNJ
   Est ce que tu sais combien de fois tu doit rp par mois? OK par lou
   Combien de lignes doit faire ta réponse rp au minimum? OK par lou

Fiche par Crack. pour World Heroes exclusivement.

Revenir en haut Aller en bas
.Fondatrice.

Je te vois
et tu me fais bien rire:

.Fondatrice.
► Mensonges : 245
► Age : 26
► Date d'arrivée : 29/09/2012

Feuille de personnage
Le sac:
Voir le profil de l'utilisateur http://wheroes.lebonforum.com

MessageSujet: Re: Aphraël - Chef de la SPM   Jeu 23 Jan - 12:59